Conditions générales de vente - AnjouAnimation_2015_R

Anjouanimation.fr

Anjou Animation

Le Spécialiste de votre Mariage
Aller au contenu

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente


Contrats et Règlement

Tout engagement se fait par contrats signés des 2 parties. Ils garantissent la réalisation de la prestation. Un chèque d’arrhes est demandé à la signature des contrats. Vous avez 8 jours de rétractation à compter de la signature du présent contrat. Le contrat peut être annulé à tout moment en invoquant le motif par lettre avec accusé de réception. Les arrhes restent acquis pour tout désistement. Pour une annulation faite dans un délai inférieur à vingt jours de la manifestation, l'organisateur devra dédommager Anjou Animation de l'intégralité de la somme fixée ci-dessous (sauf cas de force majeure définis par la loi). Il est conseillé à l'organisateur une assurance annulation. Le solde est réglé au plus tard lors du dernier rendez-vous avec l’animateur.

Installation et déroulement de la soirée

L'installation du matériel est toujours effectuée avant l'arrivée des invités ( 18h00 au plus tôt dans la salle de bal , pour une animation le soir). La sonorisation et l’éclairage sont posés sur des pieds et totalement autonomes (pas d'adhésifs, clous, fils de fer). La durée de montage varie selon le matériel à installer (de 2h30 à 3h30). L’animateur est à votre disposition dès votre présence dans les lieux de la réception. En général nous demandons un contact avec le client une quinzaine de jours avant la réception pour déterminer le choix musical. les jeux et l'organisation de la soirée. Le démontage se fait une fois la prestation terminée et dure de 45 à 75 minutes. L'emplacement de la sonorisation doit être prévu avec le traiteur dans une salle aménagée publique ou privée (prestations en plein air sur demande uniquement). Si il existe une scène sa dimension minimum doit être de 5 m de largeur par 3 m de profondeur et la hauteur de plafond devra être de 3 m minimum (conditions non nécessaire - à voir ensemble). Une prises de courant électrique de 16 ampères chacune minimum doivent être mises à la disposition de la sono soit à sa proximité soit de façon à être très accessible.

SACEM

Les frais de SACEM sont toujours à la charge de l'organisateur. Différents forfaits sont disponibles en fonction du type de soirée. Une tolérance est généralement accordée  dans le cadre d'une soirée privée, type Mariage.

Retourner au contenu